Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Alex Caruso dévoile la vérité sur les blessures de Davis et Lebron

L’ex joueur des Lakers réalise un bon début de saison avec les Bulls. Il fait regretter aux angelinos la décision de l’avoir laissé partir.

Souvent plébiscité par les fans, Caruso n’hésite pas à participer à des interviews. Récemment, il a parlé des playoffs de la saison dernière. Orphelin de Anthony Davis dans la majeure partie de la série et avec un Lebron sur une seule cheville, les Lakers perdent au premier tour des playoffs. Ces blessures proviennent selon Caruso du peu de temps de repos des Lakers la saison précédente. Il affirme que Davis et Lebron ont beaucoup été impactés même si Lebron a réussi à le cacher.

Selon l’ex meneur de L.A, les Lakers auraient battu les Suns au premier tour sans ces blessures causés par la bulle de 2019-2020. Cela crée une situation embarrassante pour la NBA qui a tout fait pour enchaîner les deux saisons ce qui aurait, selon Caruso, causé la perte des Lakers. On remet donc encore une fois sur la table le problème du sur-régime des joueurs NBA. Ce débat fait rage en NBA et beaucoup pensent que l’on devrait espacer le calendrier ou réduire le nombre de matchs. Cette déclaration de Caruso va alimenter encore plus le débat.

Rayhan Mohamed Ahamada

A lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball