Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Anthony Davis s’exprime avant les PLAY-OFF

De retour dans le vestiaire des Lakers après sa blessure, Anthony Davis n’a pas encore retrouvé son niveau du début de saison. Cadre de la franchise avec LeBron James, les deux joueurs ont été blessé en même temps et les Lakers en ont payé les frais au classement. Malgré tout, AD et les Lakers iront en PLAY-OFF et l’ailier fort a prévenu ses futurs adversaires :

 “Peu importe où on tombe au classement, on sait tous qu’on est capables d’aller décrocher le titre. Les blessures ont évidemment joué un rôle important dans notre saison, mais comme on le dit souvent : traverser toutes ses épreuves lors de la saison régulière rend le résultat final encore plus merveilleux. Je nous place comme favoris face à n’importe qui. Je pense qu’aucune équipe ne veut tomber face à nous au premier tour des playoffs. Je sais le genre d’équipe que nous sommes et ce dont nous sommes capables. Nous sommes capables de battre n’importe quelle équipe dans une série au meilleur des 7 matchs“. (propos relayés par Parlons-Basket).

Deuxième déclaration de la sorte chez les Lakers après celle de Schroder. On attend les Lakers au tournant en PLAY-OFF, ils auront besoin d’un AD des grands soirs.

Baptiste de Domingo

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball