Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Anthony Edwards blessé à la cheville, son état de santé préoccupe

Anthony Edwards, l’un des All-Stars des Wolves, a quitté le terrain en première période contre Chicago après une blessure à la cheville droite.

Anthony Edwards, All-Star de l’équipe des Wolves, a été touché à la cheville droite en première période du match les opposant aux Bulls de Chicago. Après une réception maladroite, il est resté longtemps allongé sur le parquet, visiblement en souffrance. Son coéquipier Karl-Anthony Towns l’a aidé à rejoindre les vestiaires, mais Edwards n’est pas revenu sur le terrain. Les Wolves ont finalement perdu la rencontre après deux prolongations.

Après la rencontre, Edwards a déclaré à ESPN : « Je ne pouvais pas marcher, donc je savais que c’était du sérieux. On verra comment je me sens ce samedi. »

Edwards n’a pas manqué un match de la saison jusqu’à présent, mais avec cette blessure à la cheville, son statut pour les matchs à venir est incertain. On l’a revu en dernier quart-temps, sur le banc, portant une botte de protection.

Interrogé sur la blessure de son coéquipier, Rudy Gobert a déclaré : « On sait que personne ne va nous aider. On fait avec ce qu’on a. Donc on doit continuer de bosser. » Malgré la perte d’Edwards, les Wolves doivent continuer à travailler dur et à jouer à leur meilleur niveau pour espérer remporter des victoires importantes.

Andy CAZAL 

À lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball