Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Ben Simmons rompt avec Klutch Sports

L’Australien Ben Simmons a décidé de changer de cap dans sa carrière en quittant l’agence de Rich Paul, dans l’espoir de se donner un nouveau départ en NBA.

L’avenir de Ben Simmons ne sera pas seulement déterminé par ses performances sur les terrains de Brooklyn. En effet, l’Australien a décidé de changer d’agent, quittant ainsi Klutch Sports, l’agence de Rich Paul qui le représentait depuis sa Draft en 2016.

Cette décision intervient alors que Simmons peine à retrouver sa forme physique à Brooklyn, en raison de différents problèmes de santé. Klutch Sports avait notamment négocié sa prolongation de contrat de 177 millions de dollars en 2019, avant de tenter de le faire partir de Philadelphie après les playoffs de 2021, dans un bras de fer qui a laissé des traces.

Bien que les raisons de ce divorce soient inconnues, une source a déclaré à ESPN que “Ben Simmons a besoin d’un nouveau départ”, sur les terrains comme en dehors. D’après The Athletic, l’agent Bernie Lee devrait désormais représenter Simmons, après avoir réussi à aider des joueurs dans des situations similaires. Lee représente actuellement des joueurs tels que Jimmy Butler, Justin Holiday et Kris Dunn.

Andy CAZAL 

À lire aussi : 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball