Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Coup de tonnerre à San Antonio

La franchise des Spurs de San Antonio a annoncé ce vendredi, à la grande surprise générale, la rupture du contrat de leur arrière canadien Joshua Primo.

Alors que les San Antonio étaient sur le point de signer leur quatrième succès de cette saison, dans la nuit de vendredi à samedi, face aux Chicago Bulls (129-124), la franchise texane a annoncé une nouvelle qui a fait sensation. Elle a décidé de mettre un terme prématuré au contrat de son arrière canadien Joshua Primo.

“Nous espérons que, sur le long terme, cette décision sera dans le meilleur intérêt du club et de Joshua”, a déclaré RC Buford, Président des Spurs.

Une annonce pour le moins surprenante quand on sait que le jeune meneur de 19 ans avait été choisi en 12e position de la Draft 2021 par San Antonio, enclenchant même la levée de l’option d’une troisième année de contrat , il y a de cela deux semaines .

“Je sais que vous êtes tous surpris par l’annonce d’aujourd’hui. J’ai cherché de l’aide pour faire face à un traumatisme que j’ai subi dans le passé et je vais maintenant profiter de ce temps pour me concentrer davantage sur le traitement de ma santé mentale. J’espère pouvoir évoquer ce sujet à l’avenir, afin d’aider d’autres personnes qui ont souffert de la même manière”, a réagi Joshua Primo dans un communiqué transmis à ESPN.

Charlotte Fournier

A lire également :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball