Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA- Énorme match entre Boston et Utah

Quoi de mieux qu’un bon duel entre deux joueurs de la draft 2017. Donovan Mitchell et Jayson Tatum. Et on peux se le dire, ils nous ont régalés.

Utah s’impose après un match fou

Dans la nuit de vendredi à samedi, Utah reçoit les Boston Celtics en manque de victoires. Ce match nous a donné un énorme duel entre les deux superstars des deux franchises. Jaylen Brown, absent du match, n’a pas pu participer au spectacle. Tatum termine à 37 points et Mitchell à 34. On a assisté à une première mi-temps plutôt déséquilibrée où les deux équipes ont chacun dominé chacune leur quart temps. Ensuite le match s’est joué dans le dernier quart. Utah était sur un nuage d’adresse avec un Mike Conley qui termine à 29 points et un 7/7 à trois points tandis que son adversaire direct Dennis Schroder a terminé a 26 points.

Après un dernier quart temps tendu, Utah s’impose sur le score de 137 à 130. Rudy Gobert a lui été aussi performant avec 18 points et 12 rebonds. Utah gagne et continue son bon début de saison en confortant sa troisième place à l’ouest derrière les deux machines. Alors que Boston est dans le dur avec un bilan de 12 victoires pour 11 défaites.

Cambournac Mathis

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball