Nous suivre sur

Articles

Basket/NBA – Eric Paschall se dirige vers les Wolves

Selon la presse américaine, les Minnesota Timberwolves ont trouvé un accord avec Eric Paschall, sur un contrat d’une saison.

Les Wolves continuent la construction de leur effectif pour la saison prochaine. Après avoir réalisé le gros coup de l’été avec l’arrivée de Rudy Gobert, c’est un joueur de complément désormais qui va rejoindre Minesota. En effet, selon les informations du journaliste de la chaîne américaine ESPN Adrian Wojnarowski, les Minnesota Timberwolves ont trouvé un accord avec Eric Paschall, qui devrait rejoindre l’équipe de Chris Finch pour la saison 2022-2023.

Drafté en 2019 par les Golden State Warriors, l’ailier fort a rejoint la saison passée le Jazz dans le cadre d’un échange concernant un futur choix au deuxième tour de draft. Le joueur de 25 ans rejoindrai ainsi une formation avec de grandes espérances pour la saison qui arrive. Avec des joueurs comme Karl-Anthony Towns mais aussi Jaden McDaniels dans l’effectif, Eric Paschall va endosser un rôle de joueur de complément après avoir été utilisé en rotation du côté du Jazz.

N’ayant disputé que 12,7 minutes en moyenne par match sous les ordres de Quin Snyder, Eric Paschall a terminé la saison avec une moyenne de 5,8 points par match. Des statistiques qu’il tentera d’améliorer lors du nouvel exercice.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Articles