Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – Flash : Les Bucks dominent les Wizards

Cette nuit, les Bucks de Milwaukee se sont déplacés à Washington pour affronter les Wizards.

Victoire logique 122-133 des Bucks qui ont dominé la rencontre du début à la fin en laissant aucune chance à leurs adversaires de revenir et d’emporter le match. Dès la fin du premier quart temps les Bucks créent déjà un écart de 9 points, pour ensuite rentrer aux vestiaires sereinement avec 14 points d’avance sur le score de 55 à 69. Il faudra attendre le 3ème quart temps pour voir le plus gros écart du match qui est de 26 points (62 – 88). Le dernier quart temps est remporté par Washington mais ce ne sera pas suffisant pour passer devant une équipe de Bucks en grande forme! 

Nous avons tout de même pu assister à un gros combat de choc entre 2 trios ! Du côté de Washington, Bradley Beal (37 points, 6 rebonds et 5 assists), Rui Hachimura (22 points, 7 rebonds, 5 assists) et le passeur magique Russel Westbrook (23 points, 5 rebonds et 17 assists) n’ont rien lâché! Mais de l’autre côté, Giannis Antetokounmpo réalise un très beau triple double avec 31 points, 15 rebonds et 10 assists à son compteur! Il n’y serait jamais arrivé sans ses 2  coéquipiers Khris Middleton (23 points, 5 rebonds et 3 assists) et Brook Lopez (22 points, 7 rebonds et 2 assists) qui effectuent aussi un très bon match! 

Les Bucks finissent donc cette rencontre avec une 4ème victoire consécutive ainsi qu’un 9/10 sur les dix derniers matchs! Par contre pour les Wizards c’est l’opposé, ils concèdent leur 4ème défaite d’affilée. 

Nicolas Simon

A voir aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball