Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Golden State Warriors vs Utah Jazz

Les warriors remportent le choc contre le Jazz (94-92)

Une rencontre entre les leaders de l’Ouest ce dimanche. Golden State, malgré un Stephen Curry à 1 sur 13 à 3 points et 13 points au total, a battu Utah, toujours privé de Donovan Mitchell pour protocole commotion !

Dans ce match très serré, où Utah n’a jamais compté plus de cinq points d’avance (en tout début de match) et Golden State treize (dans le troisième quart-temps), tout s’est décidé dans les dernières secondes. Le score était de 89-89 à quatre minutes de la fin, puis Jordan Poole (20pts) et Kevon Looney (10pts, 6rbds) ont donné cinq points d’avance aux Warriors (94-89) avant que Bojan Bogdanovic (21pts, 8rbds) ne ramène le Jazz à -2 à 33 secondes du buzzer !

Une fin de match très disputée !

Mais aucun point n’a été inscrit ensuite, Bogdanovic manquant de justesse le tir de la victoire à deux secondes de la fin, avant que Royce O’Neale ne rate au buzzer le lay-up qui aurait emmené les deux équipes en prolongation.

 Un panier que notre frenchie Rudy Gobert n’aurait peut-être pas manqué, mais le pivot français (12pts, 18rbds) était sorti à 2’30 de la fin en raison d’une douleur au mollet. Il est incertain pour le choc à Phoenix ce lundi.

Golden State garde son sa 2ème place à l’Ouest tandis que le Jazz reste à sa 4ème place dans cette même conférence !

Martin Guerlet

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball