Nous suivre sur

Basketball

Basket/ NBA – Il est All-Star” Erik Spoelstra au sujet de Bam Adebayo

Hier les Miami Heat recevaient les premiers de la conférence Est, les Boston Celtics. Les coéquipiers de Jimmy Butler resurgissent à nouveau et ont entamé une belle remontée.

Grâce à leur victoire hier, sur le score de 98 à 95, le Heat fait parti des 6 franchises qualifiées aux plays-offs. Pourtant, hier lors de la rencontre de NBA, il manquait la star de la Dade-Miami Arena, Butler mais le numéro 13, Bam Adebayo a endossé le rôle de héros. Avec un énorme double-double, 30pts, 15 rebonds, le pick 14 de la draft 2017 a mené sa franchise à la victoire. Bam Adebayo est de loin le meilleur joueur de la franchise depuis ce début de saison. Une performance qui n’est pas passée inaperçue puisque son coach, Erik Spoelstra l’a soulignée dans sa déclaration d’après match. 

« Ce n’est pas vraiment dans ma nature de faire campagne publiquement, mais je pense qu’il est All-Star et il l’a montré ce soir. C’est une grosse victoire. C’était à la télé nationale donc j’espère que les gens l’ont noté. Puis il a également été énorme en dernier rideau de notre zone. » a déclaré l’entraineur du Heat.

Dorian Ragot 

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball