Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Indiana surprend Atlanta

Les Pacers d’Indiana étaient opposés aux Hawks d’Atlanta la nuit dernière et Indiana s’est imposé en fin de match 113 à 125.

Les deux équipes commencent bien le quart temps. Il n’y a pas beaucoup d’arrêts de jeu car les deux formations se projettent vite vers l’attaque. Indiana mène à la fin du premier quart temps d’un petit point. Les Pacers continuent sur leur lancée dans le second quart temps et prennent une petite avance. De plus les Hawks ont du mal à marquer des points face à la bonne défense d’Indiana. Atlanta limite la casse est revient en fin de quart temps sur son adversaire. Indiana mène 58 à 62 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Atlanta démarre parfaitement le quart temps. Trae Young prend le match à son compte lui qui avait été discret depuis le début du match. Le jeune meneur va donner 14 passes décisives durant le match. Les Hawks reviennent à hauteur d’Indiana à la fin du dernier quart temps. Cependant, les Pacers se réveillent et mettent plus d’intensité que Atlanta dans le dernier quart temps. Indiana défend bien et contre-attaque aussitôt Atlanta. Les Pacers creusent un écart qui va leur permettre de s’imposer 113 à 125.

Indiana renoue avec le succès après trois matchs sans victoire.

 

Yann BIENVENU

A lire aussi :

NBA Flash – Gobert et le Jazz surclassent les Bucks

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball