Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Kent Bazemore de retour chez les Kings ?

  • laurent clippe

Après avoir disputé 25 matchs avec les Kings en 2020, l’arrière est de retour avec un contrat d’un an dont les modalités n’ont pas été évoquées.

Les belles années de Kent Bazemore en NBA semblent lointaines. Lors de son passage à Atlanta, de 2014 à 2019, l’arrière était un joueur important dans la rotation des Hawks. Malheureusement, les trois dernières années de sa carrière ne se sont pas déroulées comme prévues. Depuis son départ des Hawks, le joueur est devenu un « journeyman » puisqu’il a connu quatre franchises où son impact a progressivement diminué.

À 33 ans, Kent Bazemore va faire en sorte de pouvoir rester en NBA. Même s’il a signé un contrat d’un an du côté de Sacramento, reste à connaître les contours de cet accord qui pourraient être les mêmes que celui de Matthew Dellavedova, à savoir une simple invitation au training camp des Kings.

Si jamais l’offre des Kings pour Bazemore se révèle être la même que celle de Matthew Dellavedova, il faudra que le joueur se montre à son aise lors du camp afin de récupérer la dernière place encore disponible chez les Kings.

Nathan Zimmermann

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball