Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les affiches de Noël

C’est une soirée attendue chaque année par les fans : les Christmas Games ! De grosses affiches avec les meilleurs joueurs et équipes du moment !

Cinq affiches seront au programme :

Celtics vs Bucks (TD Garden) : Remake de la demi-finale de Conférence exaltante de la saison dernière ! Un duel Tatum-Antetokounmpo notamment, mais un duel surtout de deux équipes qui viseront le haut du classement de la Conférence Est !

Knicks-Sixers (Madison Square Garden) : Encore une grosse rivalité à l’Est. Même si le match paraît plus pronostiquable que le premier, les Knicks pourront compter sur leur ambiance du MSG pour faire déjouer le duo Harden-Embiid. Attention aux Knicks qui ont encore pour cet été plusieurs cartes à abattre, comme le dossier Donovan Mitchell.

Nuggets-Suns (Ball Arena) : On passe cette fois-ci dans la Conférence Ouest. L’équipe du double MVP en titre, Nikola Jokic, face au duo Paul-Booker. Un duel du haut du classement de la Conférence Ouest.

Mavericks-Lakers (American Airlines Center) : LeBron contre Doncic, tout simplement. Un match entre une équipe de joueurs expérimentés contre une équipe un peu plus jeune mais avec tout autant de talent.

Warriors-Grizzlies (Chase Center) : C’est sûrement l’affiche la plus spectaculaire entre un des top joueurs en puissance physique (Ja Morant) et le meilleur shooteur à trois points (Stephen Curry). Deux styles de jeu différent mais efficace. Ces deux joueurs seront aussi entourés de plein de stars comme Klay Thompson, Draymond Green, Jordan Poole, Jaren Jackson Jr, Steven Adams, Desmond Bane…

Nathan Brillon

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball