Nous suivre sur

Autres

Basket / NBA : Les Bulls s’imposent à Houston

Après une victoire sur le fil contre les Kings, les Bulls se rendent à Houston pour affronter une équipe affaiblie par les blessures et dans l’attente de trade (DMC et PJ. Tucker). Chicago remporte facilement le match après un très gros 3ème quart (100-120).

John Wall est bien seul en début de match. L’ancien meneur de Washington est le seul à inscrire des points (9pts) du coté texan pendant les 7 premières minutes. Les Bulls en profitent pour prendre de l’avance sous l’impulsion d’un très bon Coby White (7-22). Les Rockets reviennent en fin de quart avec un 8-1 dans les 2 dernières minutes. Le score à la fin des premières 12 minutes est de 24 à 29 pour les Bulls.

Houston commence le 2ème quart comme il a fini le premier. Gordon et Tate trouvent de l’adresse longue distance et les Rockets prennent les commandes du match (35-31). Le temps fort des Rockets ne dure pas très longtemps et Chicago reprend de l’avance grâce à un très bon collectif. A la mi-temps, les Bulls sont devant sur le score de 48 à 54.

LaVine prend un coup de chaud en début de 3ème quart. L’arrière inscrit 13pts en 3min30 et met un coup de massue sur la tête des Texans. Chicago continue son récital offensif et prend 26 points d’avance à 12 minutes de la fin (74-100).

Le dernier quart est très peu disputé. Les Bulls ont fait le travail et Houston est incapable de lancer une série pour espérer quelque chose en fin de match. Chicago s’impose logiquement sur le score de 100 à 120 et entame leur road trip à l’Ouest avec 2 victoires.

Le duo White/Levine à une nouvelle fois brillé avec 24 points et 8 rebonds de White et 21 points, 6 passes et 5 rebonds. Du coté de Houston, seul Nwaba et ces 22 points a survolé la rencontre la rencontre.

Lucas Zimmermann

A lire aussi :

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres