Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – Les Pelicans courent après le play-in

Les Pelicans faisait face aux Hornets ce vendredi 24 mars à domicile dans un match maitrisé par les joueurs de la Nouvelle-Orléans.

Les joueurs de Willie Green ont réussi a remporter ce match malgré l’absence de Zion Williamson et José Alvarado qui sont des joueurs importants dans cet effectif des Pelicans.

La victoire (115-96) leur permet de se maintenir à la 10 ème place, à la limite du play-in. Ils sont actuellement à égalité avec Dallas (8ème) ; Lakers (9ème) et Oklahoma (11ème). Les Pelicans ne doivent pas prendre pour acquis leur place vu le classement serré et les matchs restants, 9 matchs restants pour assurer leur place soit en play-offs, soit en play-in pour les joueurs de la Nouvelle-Orléans.

Sur cette fin de saison régulière les Pelicans peuvent compter sur leur trio actuel composé de Brandon Ingram ; Jonas Valanciunas ; CJ McCollum, qui cette nuit ont marqué respectivement 30 points, 11 rebonds, 10 passes décisives ; 20 points, 19 rebonds, 3 passes décisives ; 20 points, 2 rebonds, 3 passes décisives.

Les Pelicans vont-ils réussir à obtenir une place dans le play-in ou directement les play-offs ?

Ethan Morawski

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports