Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les Sixers l’emportent face aux Bulls

Après Miami-Utah, un autre gros choc avait lieu. Le premier contre le troisième de la conférence Est. Ce Chicago-Philadelphie a juste été bouillant avec un Embiid en mode MVP.

Cette nuit, Chicago reçoit Philadelphie pour un choc à l’Est. Et ce choc là ne nous a clairement pas déçus. Après un gros match, les Sixers s’imposent 114-105 en étant légèrement devant tout le match. Ben Simmons est toujours absent et Tobias Harris aussi. Donc encore une fois, Embiid est un peu tout seule. Lors de ce match, le pivot superstar Joel Embiid a juste fait un énorme match avec 30 points et 15 rebonds. Du début à la fin, il a dominé son adversaire direct Nikola Vucevic qui lui termine avec 11 points et 11 rebonds. Pourtant très bon depuis le début de saison, Seth Curry termine avec seulement 11 points; comme Maxey avec 10 petits points. Mais en sortant du banc Korkmaz a été énorme lui aussi, avec pas moins de 25 points dont un 7/9 à trois points.

DeRozan/Lavine répondent encore présents

Du côté de Chicago le duo est encore très bon avec un Zach Lavine à 32 points et un DeRozan à 25 points. De plus Lavine réalise un énorme alley-oop suite à une passe de Lonzo Ball pour faire le show au United Center. Derrick Jones Jr de son côté a rentré un énorme dunk. Avec cette nouvelle victoire des Sixers, Doc Rivers obtient plus de 1000 victoires en carrière et devient le 10ème coach le plus victorieux de la ligue. Avec un bilan de 8 victoires et 2 défaites, Phila reste 1er de la conférence Est. Les Bulls sont 3èmes avec un bilan de 6 victoires et 3 défaites. Prochain match pour les Bulls : les Nets, ça va être compliqué. Les Sixers joueront face à New York.

Cambournac Mathis

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball