Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – L’incroyable forme d’Antetokounmpo traduite par un record personnel

Après la victoire contre Orlando cette nuit, Giannis Antetokounmpo confirme son hallucinante forme avec un septième match de suite à plus de 30 points.

C’est un record personnel pour le Grec. Avec 7 matchs à plus de 30 points, Giannis fait preuve d’une régularité cinglante avec 32 points inscrits en moyenne par match. Il s’est confié sur ses performances : “Mes instincts sont meilleurs, plus aiguisés. Je suis capable de mieux exécuter certaines actions. Il y a beaucoup de confiance derrière parce que j’ai travaillé et mes coéquipiers m’ont évidemment mis en bonne position pour réussir chaque soir où je suis sur le terrain. Ils me font confiance et je leur fais confiance

Une possibilité de battre le record absolu de la franchise ? Peut-être, mais Giannis en est encore loin. Le record est détenu par Kareem Abdul-Jabbar. Ancien pivot des Bucks, il avait enchainé 16 matchs à 30 points et plus. Aujourd’hui à mi-chemin, Antetokounmpo peut surpasser cette performance si il continue d’être aussi performant. Et cela commence dès jeudi, avec la réception des Kings de Sacramento.

Mathias Lefèvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball