Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Luka Doncic favori pour le trophée MVP selon les bookmakers

  • laurent clippe

Pour les parieurs, le Slovène devance Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid dans la course au titre de MVP de la saison 2022/2023.

À deux mois et demi du début de la prochaine saison, certains dossiers tiennent la ligue en haleine. Les dossiers Kevin Durant, Kyrie Irving, Russell Westbrook et Donovan Mitchell risquent encore de faire débat. Mais avant le début de la saison, c’est l’heure des premiers paris. Les parieurs ont la possibilité de miser sur le prochain champion ou le prochain MVP.

Si les Celtics sont les favoris des parieurs pour la victoire finale. Pour le trophée de MVP de la prochaine saison, c’est Luka Doncic qui est devant les autres. Le Slovène, qui a porté Dallas jusqu’en finale de conférence, va voir ses responsabilités dans le jeu des Mavericks augmenter avec le départ de Jalen Brunson. Vu son talent il est presque certain qu’un jour ce trophée lui reviendra et selon les bookmakers, c’est pour très bientôt. 

Il devance Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid. A noter que les parieurs ne voient pas forcément Nikola Jokic faire le triplé.

Luka Doncic : 5.50

Giannis Antetokounmpo : 7.00

Joel Embiid : 7.00

Nikola Jokic : 11.00

Kevin Durant : 11.00

Stephen Curry : 11.00

Jayson Tatum : 12.00

Ja Morant : 14.00

Devin Booker : 23.00

Kawhi Leonard : 26.00

Trae Young : 26.00

LeBron James : 26

Nathan Zimmermann

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball