Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – Miami a-t-il la clé pour arrêter Giannis ?

Cette nuit les Bucks ont été dominés par le Miami Heat (137-95). Giannis réalisa un de ses moins bon match sur ces dernières saisons. Un sentiment de déjà-vu émane de ce match.

Lors du match, on a pu voir que le plan défensif de Miami a parfaitement marché, ils ont réussi à limiter un maximum l’impact offensif du Grec. Bam Adebayo est sûrement le principal acteur de cette réussite en défense. Bam représente le défenseur idéal sur Giannis. Il est capable de défendre sur des pivots comme Davis mais aussi des meneurs vifs comme Ja Morant. Avec Bam Adebayo dans le centre de la défense, Miami a parfaitement réussi à créer une boîte autour de Giannis.

Ses coéquipiers n’ont pas non plus été au top des deux cotés du terrain ce qui a mené à l’inévitable débâcle. Comme dit précédemment, ce match rappelle les séries de playoffs où les bucks se faisaient étouffer par Adebayo et Miami. Ce n’était pas le cas l’année dernière où Miami était sur une mauvaise saison avec quelques blessures mais maintenant que tout est rentré en ordre en Floride, Miami risque de causer de sacrés problèmes à la bande de Giannis.

Rayhan Mohamed Ahamada

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports