Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – New Orleans solide à Denver

Bien que les deux équipes soient sur une dynamique de cinq victoires sur les six derniers matchs, les Nuggets et les Pelicans n’ont pas les mêmes objectifs. Denver veut valider sa première place à l’Ouest alors que les Pelicans tentent de se qualifier pour les playoffs.

Denver a évolué dans cette rencontre sans son double MVP, Nikola Jokic. Les Pels évoluent comme depuis quelques mois sans Zion Williamson. Pour autant, les hommes de Willie Green ont débuté le match avec sérieux et fort d’une belle défense réduisant les tirs à trois points des Nuggets.

Les Pelicans grâce à leur défense mais aussi à la maladresse des joueurs du Colorado n’ont encaissé que 40 points (40-50). Brandon Ingram en feu, les Pelicans ont réussi à rester dans la rencontre malgré le regain de forme de leur adversaire du soir. Les Pelicans finissent la rencontre en ne concédant que 18 points dans le dernier quart-temps. Les Pelicans tiennent leur match référence. (88-107)

Brandon Ingram termine en triple-double, 31 points, 11 rebonds et 10 passes. Les Nuggets terminent avec un piteux 4/28 à trois points dont Michael Porter Jr à 0/7.

Belle victoire des Pelicans qui consolident leur place dans le top 10. Les Nuggets n’ont pas à être inquiets pour la suite en l’absence de Nikola Jokic.

Gabriel Carpentier

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports