Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – New York écrase Houston

Les Knicks de New York étaient opposés aux Rockets de Houston  la nuit dernière. Les Knicks se sont largement imposés 121 à 99.

New York commence bien le match. Les Knicks défendent bien et marquent la majorité de leurs points en contre-attaque. Cependant Houston reste au contact dans le premier quart temps grâce à un John Wall plutôt en jambe. Dans le deuxième quart temps New York accélèrent et Houston a du mal à suivre le rythme. Les New Yorkais sont plus aux rebond offensifs et prennent 16 points d’avance dans le second quart temps. Les Knicks mènent à la mi-temps 63 à 47.

Dans le troisième quart temps, Houston prend le match à son compte. De plus les Rockets rentrent mieux dans le match que leur adversaire et reviennent à 10 points en milieu de quart temps. Cependant New York se reprend et limite la casse en gardant une avance d’une dizaine de points avant le dernier quart temps. Les Knicks dominent le dernier quart temps et empêchent tout retour possible pour Houston. Les New Yorkais creusent même un nouvel écart et s’échappent vers la victoire 121 à 99.

Les Knicks restent dans la course au play-off grâce à cette victoire.

 

Yann BIENVENU

A lire aussi :

NBA Flash – Denver fait tomber OKC dans le money-time

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball