Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – Record pour Jrue Holiday, victoire de Milwaukee à Indiana

Alors que les Indiana Pacers ont encore une infime chance d’apercevoir les playin, les Bucks caracolent en tête de la conférence Est avec 2 victoires d’avance sur son dauphin, les Boston Celtics.

Sans Khris Middleton, Milwaukee pouvait tout de même compter sur Jrue Holiday, Giannis Antetokounmpo et Brook Lopez pour remporter une rencontre à priori facile. Les Bucks ont globalement dominé la rencontre sans réellement creuser d’écart jusqu’à la fin du troisième quart-temps. Dans une rencontre résolument offensive, les Bucks menaient 119-107 à la fin du troisième quart-temps. Ils finissent la rencontre avec 13 points d’avance et l’emportent à la Gainbridge Fieldhouse 149-136.

La victoire des hommes de Mike Budenholzer était presque un non-évènement tant la logique a été respectée. Cependant, un joueur s’est illustré pour avoir battu son record en carrière, Jrue Holiday. L’ancien meneur des Pelicans a en effet inscrit 51 points cette nuit à 20/30 au tir avec 8 rebonds et 8 passes. Giannis s’est aussi manifesté par un triple-double, 38 points , 17 rebonds et 12 passes. Les joueurs du Wisconsin semblent très en forme à l’aube des playoffs et il faudra certainement compter sur eux pour accrocher la victoire finale.

Gabriel Carpentier

À lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball