Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA : Rien n’arrête les Nets

Cette nuit, les Nets de Brooklyn se sont déplacés à Los Angeles pour affronter les Clippers. 

Le match : 

Malgré la légère domination des Clippers lors du premier quart temps, les Nets dominent toute la rencontre mais avec une petite frayeur en fin  match. Alors que Brooklyn semble dominer la rencontre, les joueurs des Nets sont à 15 points d’avance sur les Clippers au début du 4ème quart temps. Mais Los Angeles ne lâche rien et recolle au score à 1 minutes de la fin! (108-108). 

Ce n’est malheureusement pas suffisant, les Clippers s’inclinent 108 – 112 et les Nets enchaînent une nouvelle victoire à l’extérieur. Ils sont maintenant sur une série de 6 victoires consécutives dont 5 à l’extérieur. 

Les statistiques :

On peut voir une domination de la part des Nets sur les shoots à 2 points. Ils réalisent un très beau 61,1% de réussite alors que les Clippers sont quant à eux à 48,1%. 

Les joueurs : 

On a pu assister à un choc de titans entre les duos James Harden (37 points, 11 rebonds, 7 assists) et Kyrie Irving (28 points, 4 rebonds, 7 assists) face à Paul George (34 points, 6 rebonds, 7 assists) et Kawhi Léonard (29 points, 13 rebonds et 3 assists). 

Nicolas Simon. 

A voir aussi :

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball