Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Tyrese Haliburton, Most Improved Player?

Tyrese Haliburton a connu un début de carrière compliqué aux Kings. Entre les blessures et le manque de temps de jeu, il était très compliqué pour le jeune joueur d’exploiter au maximum son potentiel sur le terrain. Depuis son transfert aux Indiana Pacers, le jeune talent semble exploser et a fait un grand pas en avant.

Tyrese Haliburton Is Still Getting Over the Trade That Changed His Life | GQ

Tyrese Haliburton, le candidat parfait pour le MIP:

Tyrese devient un joueur spectaculaire. Sa vision du jeu ainsi que sa précision au tir sont des armes redoutables. Les Pacers ont un record de 10-7 avec l’apport important de leur jeune star, qui marque 20,5 points par match et délivre 10,3 passes en moyenne. Il shoot à 42,9% à trois points.

Les Pacers ne sont pas forcément la franchise la plus prestigieuse de la NBA. Ils ont cependant connu des superstars comme Reggie Miller ou bien Paul George. Tyrese est entrain de devenir un joueur de haut niveau qui pourrait s’inscrire dans l’histoire de la franchise.

Nous pouvons espérer que Tyrese continue donc sur cette lancée, car sa carrière ne fait que commencer et son potentiel n’est pas encore dévoilé à son maximum.

Dorian Allard

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball