Nous suivre sur

Basketball

Basket- What’s up NBA – Les faits marquants de la nuit

Dans la nuit du 24 au 25 Mars, plusieurs matchs ont eu lieu, revenons alors sur les faits Marquants de la soirée.

Pour commencer parlons du match Phoenix Suns. Phoenix continue d’assouvir sa domination sur la NBA. Chris Paul et ses coéquipiers sont allés chercher leur 60ème victoire de la saison. Devin Booker était le meilleur joueur cette nuit. 49 points et 10 passe décisives, c’est le MVP de la nuit en NBA.

Les Bucks ont triomphé des Wizards dans le sillage d’un très bon Jrue Holiday qui, sans Giannis, s’est imposé leader de son équipe. Coté Washington, on pouvait espérer un grand Porzingis sans Giannis en face mais il n’a pas plus brillé que ça. Memphis de son côté n’a laissé aucune chance à Indiana, 133-103, malgré l’absence de Ja Morant. Desmond Bane a pris le relai et a inscrit 30 points.

Enfin parlons de l’affrontement pour la 5ème, 6ème et 7ème place à l’Est. Les Bulls occupent la 5ème place, les Cavs sont 6ème et les Raptors 7ème. Malheureusement pour Cleveland ils ont perdu contre les Raptors cette nuit, les deux équipes sont donc en 41-32 mais les Cavs restent devant. Côté Bulls, une nouvelle défaite vient gâcher toujours un peu plus leur saison. Heureusement pour les taureaux, Cleveland n’a pas gagné car Chicago est à 42 victoires. Cette bataille va sûrement faire des déçus à la fin de la saison mais aussi des heureux. Cleveland et les Bulls ont surpris tout le monde cette saison et les deux espèrent mieux que seulement aller en playoffs.

Rayhan Mohamed Ahamada

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball