Nous suivre sur

Basketball

Basketball – NBA Flash du 27/12/2020

3 matchs sont au programme de ce flash: New York Knicks-Milwaukee, Indiana- Boston et Sacramento-Phoenix.

Les Knicks créent la sensation en battant les Milwaukee Bucks de Giannis Antetokounmpo. Les Knicks jouent beaucoup en contre attaque ce qui leur permet de prendre rapidement de l’avance. De plus New York défend très bien et met en difficulté l’attaque des Bucks. Cependant l’équipe de Milwaukee réagit dans le troisième quart temps avant de sombrer définitivement sous les assauts des Knicks. Belle performance collective de New York avec les 29 points de Julius Randle et les 27 points d’Elfrid Payton. Milwaukee est dépassé et perd lourdement 130 à 110.

Indiana s’impose de justesse contre Boston. Les deux équipes font jeu égale durant tout le match. De plus les deux formations défendent bien, on assiste presque à un match de playoffs avec énormément d’intensité. Dans le dernier quart temps à 1 minute de la fin du match, les deux équipes sont à égalité. Cependant Jason Tatum donne l’avantage à Boston grâce à un panier mi distance. Ensuite Damontas Sabonis ramène Indiana dans le match à 10 secondes de la fin. La balle est donc pour Boston mais les Celtics perdent cette balle et la possession revient aux Pacers qui repassent devant à 5 secondes de la fin du match par un formidable lay-up de Sabonis. Balle de match pour Boston mais Jason Tatum rate son tir. Indiana s’impose donc 108 à 107.

Le dernier match oppose les Sacramento Kings de De’Aaron Fox aux Phoenix Suns de Devin Booker. Sans surprise les Suns s’imposent facilement face aux Kings au cours d’une belle performance collective. De plus trois joueurs de Phoenix sont à plus de 20 points et cinq à plus de 10 points. Les Suns remportent donc leur deuxième match de saison régulière 100 à 116 et continuent de monter en puissance.

Yann BIENVENU

Basket/Jeep Elite – Le Mans fait tomber le Metropolitans 92

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball