Nous suivre sur

Basketball

Dijon enchaine à Boulazac après un énorme quatrième quart-temps.

Le duo composé du nigérien Sulaimon et de l’américain Holston, aura fait énormément de mal à Boulazac. Totalisant 43 points à eux deux, soit plus de la moitié des points de leur équipe du SASP JDA Dijon.

Lors du premier quart-temps, les deux équipes se seront observées. Durant le duel, Dijon aura pris l’ascendant sur Boulazac de 8 points jusqu’à se faire remonter à 3 points. (13-16)

Boulazac assure en gardant son avance contre Dijon.

Le deuxième quart-temps prendra la tournure inverse. Le Boulazac Basket Dordogne prendra l’avantage sur le SASP JDA Dijon. Enregistrant seulement 4 paniers lors de ce quart-temps, Dijon aura grandement souffert de l’avalanche de tirs rentrants de Boulazac. (37-28)

La seconde mi temps débutera avec deux équipes quasiment à égalité dans leur jeu. Léger avantage à Boulazac qui marquera deux points de plus que l’équipe adverse. A part cela le jeu sera sérré et spectaculaire. Boulazac commencera avec une avance confortable de 11 points, le quart-temps suivant. (58-47)

Le dernier quart-temps aura été un véritable calvaire pour Boulazac.

Boulazac fait face à une équipe de Dijon en feu qui ne lui laisse aucune chance. Les Dijonnais planteront 31 points dans ce quart-temps contre 10 pour les Boulazacois. Les joueurs évoluant à domicile ne s’attendaient surement pas à voir les visiteurs les remonter si vite et si facilement. Quelques tirs du parking et quelques fautes des Boulazacois et voila Dijon qui arrive à égalité 60-60. Boulazac n’arrivera plus à suivre après cela, le SASP prend son envol jusqu’à la fin de la rencontre (68-78)

Ce match emmène Dijon à 2 victoires sur 2 matchs joués. Boulazac accuse sa deuxième défaites de la saison sur 3 matchs joués. 

A lire aussi : https://www.sportbusinessmag.com/basketball/nanterre-gravelines-victoire-facile-au-palais-des-sport-de-nanterre/

Valentin Dubois

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball