Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Nous suivre sur

Basketball

Eurocup : Levallois s’impose à Brescia

Le Metropolitans 92, actuellement co-leader de Jeep Elite se déplace chez nos voisins transalpin de Brescia. Après un début de match solide, les joueurs de Levallois se sont fait peur dans le 3ème quart. Finalement, les coéquipiers de Rob Gray, qui jouait son dernier match sous le maillot de Levallois, ont réussit à renverser le score pour s’imposer 70 à 75.

Les Metropolitans rentrent très bien dans la rencontre en menant 5-0. Les Italiens reviennent rapidement dans la rencontre et vont mener durant la majorité du quart. Sous l’impulsion de Sako, Levallois met 8-0 pour mener de 2 points au bout de 10 minutes (23-25). Le second quart-temps est équilibré. Les deux équipes se rendent coup pour coup. Sur la dernière possession, Rob Gray donne un court avantage aux Metropolitans qui mènent désormais 37 à 39.

De retour des vestiaires, Levallois semble maitriser son sujet pendant les 4 premières minutes, avant de craquer. Brescia inscrit un 9-2 et prend les devants (48-45). Malgré un and-one de Michineau, les Metropolitans n’arrivent plus à dicter leur jeu. A 10 minutes du terme, Brescia mène 57 à 50. Les italiens prennent jusqu’à 11 points d’avance (63-52) avant que Rob Gray et Brown ne prennent un coup de chaud pour revenir puis renverser le score. Levallois inscrit un 15-0 dans les 3 dernières minutes pour s’imposer sur le score de 70 à 75.

Malgré une belle victoire permettant à Levallois de reprendre la seconde place du groupe, l’annonce de la séparation de Rob Gray qui souhaitait s’en aller depuis un moment est un coup dur pour le club de la capitale. Encore une fois, il finit MVP de la rencontre avec 16 pts et 3 rbs. Les dirigeants de Levallois ont annoncé l’arrivée d’un remplacent qui pour le moment reste inconnu.

 

Lucas Zimmermann

A lire aussi :

Eurocoupe – Monaco – Lokomotiv Kuban

 

 

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball