Nous suivre sur

Basketball

Euroleague: Fenerbahce s’impose face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Première journée d’Euroleague pour ces deux formations et les Turcs entrent bien dans la compétition en gagnant 77 à 63 contre Belgrade.

Un premier quart temps serré.

Les deux équipes mettent beaucoup d’intensité en début de quart temps. Les deux formations défendent bien et provoquent des passages en force. Cependant ce sont les Turcs qui mènent 24 à 20 à la fin du premier quart temps grâce à Edgaras Ulanovas qui inscrit trois paniers à trois points.

Fenerbahce s’échappe dans le deuxième quart temps.

Le début de quart temps a été laborieux pour les deux formations. Les équipes défendent bien et entraînent beaucoup de pertes de balles de l’adversaire. Cependant Fenerbahce s’échappe notamment grâce à Nando de Colo. Le français permet aux siens de mener de 12 points à la mi-temps 42 à 30.

Un troisième quart temps à sens unique.

Les Turcs continuent sur leur lancée en début de quart temps et mènent de 18 points. Les serbes n’y arrivent pas et enchainent les pertes de balles. Fenerbahce contrôle le match et mène 57 à 41 avant le dernier quart temps.

Dans le dernier quart temps les deux équipes se neutralisent et Fenerbahce s’impose 77 à 63.

Fenerbahce envoie un message à ses concurrents aux titre grâce à leur victoire logique face à l’Etoile Rouge de Belgrade.

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball