Nous suivre sur

Basketball

Flash BCL : Dijon explose Besiktas !

JDA Dijon – Besiktas

La JDA Dijon recevait Besiktas pour la 14ème journée de Ligue des Champions. Les dijonnais ont immédiatement pris l’avantage sur leur adversaire du jour en menant à la pause 40-25. Cependant, au cours du 3ème quart-temps, les français auront été les plus impressionnants. Les dijonnais sont agressifs en défense et appliqués en attaque, Besiktas est rapidement distancé. Les turcs ne marquent que 2 points lors de ce quart-temps et le match est déjà plié. Dijon s’impose très largement 88-47 après un match parfait.

Banvit – Élan Béarnais Pau

Match compliqué pour les palois. Les français se font rapidement distancer par les turcs. Banvit est largement devant à la pause 47 – 26. Les palois tentent de revenir après la mi-temps mais la defense turque semble impénétrable. Tout est compliqué pour Pau en attaque alors que Banvit joue juste. Les français s’inclinent logiquement 81-66.

SIG Strasbourg – Turk Telekom

Dès le début de la rencontre le match est disputé. Les équipes se rendent coup pour coup et le score reste serré. Les visiteurs défendent dur mais la SIG peut s’appuyer sur Boris Dallo (23 points) pour rester dans le match. Turk Telekom mène de deux points à la mi-temps. Strasbourg joue juste mais ne parvient pas à passer devant. Kyle Wiltjer (32 points) est intenable et fait mal à la défense strasbourgeoise. Malgré un bon match la SIG est trop courte et s’incline d’un petit point (89-90).

à lire aussi NBA – la composition du All Star Game 2020

Sacha SPASSKI

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball