Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Victoire du Heat chez les Pistons

Les Détroit Pistons recevaient l’une des meilleurs équipes de la ligue, le Miami Heat. Après une nouvelle défaite contre les Lakers, ils perdent de nouveau contre Miami. Pourtant lors des trois premiers quart temps, Détroit était devant avant de craquer au dernier quart temps.

Victoire difficile pour le Heat

Alors que ce match s’annonçait simple pour la bande de Butler, cela n’a pas du tout été le cas car Miami s’impose dans le dernier quart temps après un match compliqué. Dès le début du match le Heat n’y est pas. Les Pistons grâce à Saddiq Bey prennent vite de l’avance et Miami jusqu’à la moitié du troisième quart temps continuera son non match. Cela permet à Détroit de prendre jusqu’à 12 points d’avance. Mais au début du quatrième quart temps Tyler Herro avec déjà 17 points prend chaud. Il rentre des énormes 3 points et avec l’aide de Kyle Lowry et une âme défensive retrouvée. Le Heat met un run de 17-2 aux Pistons, ce qui leur permet de prendre 6 points d’avance.

Herro termine à 31 points, alors que le big 3 du Heat termine à 15 points chacun. Mais Butler n’a pas bien joué comme Adebayo alors que Lowry a été très bon. En face Jerami Grant termine avec 21 points. Cunningham lui termine avec 6 points seulement.

Nouvelle victoire du Heat qui passe second à l’Est alors que Détroit reste 14ème.

Cambournac Mathis

À lire aussi:

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball