Nous suivre sur

Basketball

Jeep Elite: Axel Julien s’exprime sur sa prolongation

Alors qu’il était courtisé par de grosses écuries européennes, Axel Julien a rempilé pour une saison à la JDA Dijon. Il a expliqué son choix dans les colonnes de “Le Bien Public”.

Dans cet interview, l’international français annonce que rester à Dijon n’est pas un choix par défaut. “Au vu de la situation, ce n’était peut-être pas le meilleur moment pour partir (…) J’ai donc choisi de rester, mais ce n’est pas un choix par défaut. Je suis très content de continuer l’aventure.” Une déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters de la JDA.

“L’ASVEL et Boulogne-Levallois étaient intéressés, Bourg m’a fait une très belle offre, mais je n’ai jamais pensé en premier au côté financier.”

Le Varois a tenu à rappeler haut et fort son amour pour la JDA “J’ai encore fait un effort pour rester à Dijon… seulement parce que c’est Dijon.”

Cette saison, Dijon a remporté la Leaders Cup et était dans le trio de tête de Jeep Elite. Axel Julien parviendra-t-il à offrir au club Bourguignon le titre de champion de France la saison prochaine?

Léo Saison

A lire aussi:

Jeep Elite: Blake Schilb quitte lui aussi le CCRB

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball