Nous suivre sur

Basketball

Jeep Elite – Le BCM fait revenir un ancien joueur

Alors que la rumeur circule depuis quelques jours, le BCM a officialisé ce mercredi le retour d’Erik McCree. L’intérieur américain était l’un des joueurs les plus performants la saison passée, mais n’avait finalement pas prolongé dans le Nord.

Auteur d’un bon début de saison l’an passé, McCree avait subit une blessure à l’épaule qui l’avait stoppé dans son élan. Très intéressant offensivement, le poste 4 devrait former un duo redoutable avec Chris Horton, recrue phare du club à l’inter-saison et qui peine à porter son équipe.

Le BCM ne compte qu’une victoire pour 4 défaites, et comme pressenti, le club a rapidement réagi pour modifier son effectif. Le choix de faire revenir McCree n’est pas surprenant, les 2 parties étant déjà proches de prolonger cet été, en vain, puisque l’intérieur avait finalement opté pour un court passage au Danemark.

Cette arrivée pousse encore un peu plus Quincy Ford vers la sortie. Après un début de saison très compliqué, l’intérieur américain, qui aurait des douleurs au genou, pourrait donc faire ses valises. Affaire à suivre.

Léo Saison 

A lire aussi:

Jeep Elite – Dijon s’impose à Gravelines et continue son sans-faute

 

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball