Nous suivre sur

Basketball

Jeep Elite – Limoges s’impose face à Gravelines

Dominateur de bout en bout, Limoges s’est imposé à Gravelines-Dunkerque pour le compte de la deuxième journée de Jeep Elite (65/77).

Début de saison très compliqué pour le BCM qui s’incline une nouvelle fois. Après la lourde défaite à Levallois lors de la première journée, les nordistes se sont de nouveau inclinés, cette fois-ci à domicile. Le CSP a dominé toute la rencontre, menant 9-17 à la fin du premier quart-temps.

Malgré les 14 points de Cameron Wells, Gravelines ne reviendra jamais dans le match. Pire encore, les nordistes se font distancer et comptent jusqu’à 22 points de retard dans le troisième quart-temps. Score final 65/77.

Limoges rebondit donc après sa défaite à domicile face à Nanterre. Jerry Boutsiele, homme du match, a compilé 19 points et 7 rebonds tandis que Nicolas Lang a impressionné avec 22 points dont un incroyable 7 sur 8 à 3 points.

Avec deux défaites lors des deux premières journées, le BCM inquiète et est déjà dans l’obligation de s’imposer au Mans lors de la prochaine journée. Les visiteurs affronteront eux l’autre club du Nord, Le Portel, qui n’a toujours pas démarré sa saison à cause du covid-19.

A lire aussi:

L’ASVEL s’impose non sans difficultés face à Châlon-Reims

 

Léo Saison

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball