Nous suivre sur

Autres Basket

La SIG trop court face à Holon

Après avoir remporté ses deux premiers matchs à domicile dans la compétition, les SIGmen recevaient l’Hapoël Holon. Strasbourg paye son troisième quart temps et malgré un dernier quart de haut niveau, les hommes de Vincent Collet s’inclinent 81 à 86.

La SIG débute bien le match et prend rapidement les commandes. En tout fin de quart, Malchi Richardson permet de faire revenir Holon à seulement 3 points des Strasbourgeois (22-19).

Holon égalise et passe même devant en milieu de deuxième quart temps. Les Strasbourgeois ne lâchent pas et grâce à un and one de Travis Trice, la SIG rentre aux vestiaires sur un score de parité (39-39).

Quart temps de folie pour les joueurs israéliens. Strasbourg perd son jeu offensif et ne parvient pas à stopper le rouleau compresseur offensif de l’Hapoël. Ryan Thompson enfonce le clou au buzzer. Holon mène sur le score de 50 à 62.

Coup de chaud au Rhénus ! Gabe York prend feu et inscrit 5 trois points dans le quart. Strasbourg réalise un quart temps de folie et revient à seulement 3 points à deux minutes du terme. La SIG est trop courte et finit par concéder sa première défaite à domicile dans cette BCL (81-86).

Strasbourg montre une nouvelle fois son talent, à l’image de Gabe York (23 points) et de Damian Anglais (7 rebonds et 15 points). Hélas un manque de constance dans le jeu les punit une nouvelle fois… On retiendra surtout l’incroyable dernier quart temps (31-24) qui est de bon augure pour le reste de la compétition. 

 

Lucas Zimmerman

A lire aussi “Une bouffée d’oxygène pour la SIG”

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres Basket