Nous suivre sur

Basketball

 Le Thunder domine les Wizards sur leur parquet

  • laurent clippe
Cette nuit nous avons pu assister au match entre le Thunder de Oklahoma et les Washington Wizards.

Du côté du Thunder le 5 majeur aligné était Jerami Grant, Paul George, Russell Westbrook, Steven Adams et Terrance Ferguson. 
Pour les Wizards le 5 majeur était composé de John Wall, Bradley Beal, Markieff Moris, Dwight Howard et Otto Porter Jr. 

Le Thunder a dominé ce match, il remporte les deux premiers quarts temps en termes de points dont un avec 14 points de plus que Washington (Q1 35-30; Q2 44-20; Q3 31-35; Q4 24-26). Le Thunder a dominé tout le match et débute enfin sa saison avec sa 4ème victoire d’affilée, après un début de saison décevant de la part de Oklahoma. Washington enchaîne les défaites avec la 7ème de la saison et seulement un match gagné depuis la reprise de la NBA.

Pour le Thunder les artisans de cette victoire ont été Jerami Grant, qui réalise un très bon match avec 22 points, 4 rebonds et 4 passes décisives ; et Russell Westbrook qui a également été très bon avec 23 points et 12 passes décisives. A noter également un très bon jeu collectif avec 34 passes décisives pour le Thunder. De plus le Thunder a réalisé 13 interceptions et inscrit 26 points sur balles perdues des Wizards.

Du côté de Washington, le duo star de l’équipe a réalisé un bon match également avec 19 points et 9 passes décisives pour John Wall et 27 points, 2 rebonds et 4 passes décisives pour Bradley Beal.
Dwight Howard s’est montré scoreur également avec 20 points pour le pivot et 3 rebonds.

Le Thunder lance enfin sa saison avec cette 4ème victoire face à des Wizards décevants en ce début de saison 134-111.

Grégory Aubertin

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball