Nous suivre sur

Basketball

Les Heat s’imposent difficilement en prolongation face aux Bulls

Très bon début de saison pour les Miami Heat comparé à celui de l’année dernière, ils sont actuellement sur un bilan de 17 victoires pour 5 défaites. Ce soir encore, ils montrent leur détermination et s’imposent en prolongation face aux Bulls.

Les Bulls commençaient pourtant bien le match avec 9 points d’avance au début du 2eme quart temps. Les Heat réduisent l’écart mais sont toujours derrière de 2 points à la mi-temps. La deuxième partie de ce match reprend et les Heat montrent qu’ils ne veulent absolument pas se laisser faire. Ils reprennent enfin la mène après avoir couru après le score pendant 2 quart temps. Miami mène ce quatrième quart temps mais les Bulls y croient jusqu’au bout et LaVine égalise grâce à un lancer-franc à 2.8 secondes de la fin. La partie est relancée en overtime.

Les Bulls tentent le tout pour le tout mais Miami est solide jusqu’au bout. Alors qu’il reste encore 3 secondes dans le jeu, Chicago est en dessous de seulement 3 points. Entre 3 points ratés et faute commise pour récupérer la possession, ils s’écroulent en cette fin de QT. Les Heat rentrent 2 lancers francs à 2 secondes de la fin pour augmenter l’écart à 5 points. le score final est de 110-105. 4 joueurs au dessus de 40 minutes de jeu sont les principaux scoreurs de cette équipe des Heat :

  • Tyller Herro        – 27 points 6 rebonds 3 assists

  • Jimmy Butler     – 23 points 6 rebonds 7 assists

  • Bam Adebayo     – 21 points  13 rebonds 6 assists

  • Kendrick Nunn  – 18 points 3 rebonds 3 assists

Matthew Magauszewski

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball