Nous suivre sur

Basketball

Les Pacers viennent à bout de Chicago!

  • laurent clippe
Après un début de saison compliqué avec comme seule satisfaction un Zach LAVINE sur un nuage, les Bulls recevaient hier soir Indiana, qui effectue un bon début de saison avec  5 victoires pour 3 défaites.

Le match :
Un premier quart temps compliqué pour Indiana qui voit Chicago prendre les devants assez facilement. Un jeu offensif fluide permet aux Bulls de mener 37-22 à la fin des 12 premières minutes.
Le deuxième quart temps va nous offrir le même spectacle à l’inverse, les Pacers portés par un Victor OLADIPO bouillant, infligent un 38-21 aux Bulls pour passer devant avant la mi-temps.
Score : 60-58 pour Indiana.
Une deuxième mi-temps beaucoup plus défensive voit les Pacers grappiller petit à petit des points pour prendre une légère avance avant le début du dernier round. 87-80.
Un quatrième quart temps intense va nous offrir une superbe fin de match avec des Bulls accrocheurs qui reviennent à égalité à 3 min de la fin, mais qui finiront par craquer face à l’expérience des visiteurs. Deux dernières actions défensives de haut niveau vont permettre aux Pacers de s’imposer sur le fil de deux petits points, 107-105.

Chicago s’enfonce un peu plus dans le fond de la conférence Est et devra réagir dès demain face à une équipe de Houston mal en point depuis le début de saison.

Homme du match : Victor OLADIPO 25pts 14reb 5pad 2int et 1ctr.

 Josselin Jaillet

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball