Nous suivre sur

Basketball

Monaco écrase Levallois à domicile

C’était le choc de ce weekend en Jeep Elite, et il faut avouer que le suspense n’a pas duré longtemps. Tout en maîtrise, Monaco a balayé Levallois et enchaîne une 9ème victoire consécutive, toutes compétitions confondues (98/67).

Avec 7 joueurs à 10 points ou plus, la Roca Team a donné une leçon collective à des Metropolitans à la peine offensivement et défensivement. Avec 27 points inscrits lors du premier quart-temps, les Monégasque démarrent pied au plancher et ne ralentissent jamais la cadence.

Menés de seulement 5 points à la fin du premier quart-temps, les visiteurs explosent dans le deuxième (28/15). C’est donc logiquement que Monaco rentre aux vestiaires avec un net avantage (55/37).

La deuxième mi-temps est aussi à sens unique. Les Metropolitans ne marquent que 30 points de plus, insuffisant pour revenir à hauteur de l’armada monégasque. Score final, 98 à 67. Monaco s’impose donc de 31 points face à l’un de ses principaux concurrents dans la course à la deuxième place, derrière l’ASVEL qui semble décidément intouchable. Le club du Rocher est seul deuxième avec 11 victoires en 13 matchs. Levallois, qui compte une victoire de moins, pointe à la quatrième place.

 

Léo SAISON

 

À lire aussi: Cholet s’impose à Chalon-Reims

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball