Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash, Atlanta – Miami

Les 5 de départ :

Atlanta – T. young, K. Huerter, J. Collins, D. Hunter, D. Dedmon

Miami – B. Adebayo, J. Butler, D. Robinson, K. Nunn, J. Crowder

Bam Adebayo, Derrick Jones Jr., tous deux vainqueurs d’une épreuve des récents All Star Games, se déplacent avec le Heat chez les Hawks d’Atlanta…et ce ne sera pas un facile déplacement.

Trae Young impressionne encore et Atlanta surprend

4 défaites lors de leur 5 derniers matches…Miami déçoit et ne parvient pas à se remettre sur pied, alors que les playoffs arrivent à grand pas ! Hier soir, ce sont des Hawks surpuissants qui ont su profiter de l’occasion et se sont laissés porter par un Trae Young surhumain.

Le Heat domine pourtant un majeure partie de la rencontre mais ne parvient pas à creuser un insurmontable écart. Du haut de ses 28 points, 19 rebonds, et 7 passes, Bam Adebayo porte Miami et montre encore toute son aisance technique et sa puissance sans limites. En sortie de banc, Goran Dragic démontre lui aussi une fois de plus un caractère indispensable au bon fonctionnement du Heat, il totalise 19 points pour 3 rebonds et 3 passes. Il reste alors 1 minutes et 30 secondes à jouer, Atlanta est mené 119-124 sur son parquet, et les 47 points d’ores et déjà inscrits par Trae Young ne suffiront pas à passer devant. Seulement voila, c’est ce même Trae Young qui, d’un stepback glissant pour Iguodala, inscrit 3 points et relance la fin de rencontre. Vient ensuite une succession d’erreurs des joueurs du Heat. Dragic perd le ballon et offre 2 points aux Hawks, puis Butler se loupe complètement à 3 points et empêche Miami de recoller au score.

129-124 score final, Trae Young inscrit 50 points, rien que ça, et Miami perd encore.

 

Mathys Lefebvre

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Basket

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball