Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash – Le Heat s’impose à Sacramento

Dans le dernier match de la nuit, Sacramento recevait Miami dans un duel de mal classés. Les deux équipes cherchent à renouer avec la victoire après une série de défaites.

Miami prend les commandes du match dès les premières minutes sur le parquet des Kings. Avec deux joueurs en triple – double, trois autres à plus de 20 points, performance assez rare pour être soulignée, le Heat fait parler sa puissance collective.

Bam Adebayo (16/12/10) et Jimmy Butler (13/10/13) étaient partout. Mais c’est Tyler Herro, 27 points en sortie de banc, qui finira meilleur marqueur du match. Olynik et Robinson (22 et 20 points) concluent le festival collectif du Heat.

A la mi-temps, les derniers finalistes NBA ont 14 points d’avance (43/57). En face, Bjelica (25 points, 8 rebonds) et Bagley III (19 points, 10 rebonds) permettent aux Kings de ne pas sombrer. L’écart atteindra tout de même les 20 points à plusieurs reprises en deuxième mi-temps.

Sacramento profite des dernières minutes pour alléger l’écart. Score final 110/118. Cinquième défaite de suite pour les Kings. De son côté, Miami renoue avec la victoire après 3 revers consécutifs.

Léo Saison

A lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball