Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash – Les Raptors enfoncent les Bucks dans la crise

C’est la crise à Milwaukee! Les Bucks viennent d’enchainer une cinquième défaite consécutive. Cette nuit, ils ont sombré face à Toronto pour la deuxième fois en deux jours.

Les Bucks n’y arrivent plus. Cette nuit, les coéquipiers de Giannis Antetokounmpo se sont inclinés une nouvelle fois face à des Raptors qui continuent leur remontée au classement.

Milwaukee n’a jamais vraiment existé malgré une nouvelle belle performance de son franchise player (23 points, 12 rebonds, 8 passes). Mais à ses côtés, tout le monde a déçu.

C’est donc très logiquement que les Raptors prennent le large dans le deuxième quart-temps (38/58). Le duo Siakam – Powell s’est fait plaisir et s’est amusé avec la défense des Bucks. Le premier, avec ses 27 unités, confirme son retour en forme, tandis que Powell, 29 points cette nuit, a shooté à 75%.

Les Bucks ne reviendront jamais en dessous des 10 points durant le match. Score final 96/110. Victoire facile des Raptors sans Kyle Lowry.

Côté Bucks, il va vite falloir renouer avec le succès pour ne pas se faire rattraper par le peloton de la conférence Est. Troisième, Milwaukee ne compte que deux victoires de plus que les Knicks, 7e.

Léo Saison

A lire aussi:

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball