Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Le craquage de trop pour Kevin Porter Jr

Déjà dans la tourmente depuis un moment, Kevin Porter Jr vient littéralement de signer le dérapage de trop. Pour les Cavs, c’est au mieux un trade, au pire un renvoi.

Depuis maintenant plusieurs mois, le cas Kevin Porter Jr est hors de contrôle. Assailli de problèmes extra-sportifs avec notamment une arrestation en possession de drogue et d’une arme, le jeune joueur de 20 ans avait posté un message inquiétant à l’automne, faisant craindre des envies suicidaires…

Beaucoup de problèmes qui ont forcément des répercussions sur sa carrière. Depuis le début de la saison, il n’a toujours pas joué pour Cleveland et ça ne devrait jamais être le cas… Vendredi dernier, un pétage de plomb dans le vestiaire devrait signer la fin de son aventure dans l’Ohio. The Athletic raconte :

“Kevin Porter Jr devrait être soit tradé soit libéré par les Cavaliers après un pétage de plomb dans le vestiaire vendredi. Porter, qui n’a pas joué cette saison à cause de soucis personnels, s’est énervé en entrant dans le vestiaire quand il a réalisé que son casier avait été donné à Taurean Prince (arrivé dans le trade Harden, ndlr).”

“Des sources expliquent que Porter, dont le casier a été déplacé plus près du mur, vers celui des joueurs de bout de banc, a commencé à crier et a jeté de la nourriture. Le GM Koby Altman est arrivé et a confronté Porter, qui lui a tenu tête. Les Cavs ont passé tout le weekend à essayer de le trader.”

C’est encore un événement malheureux pour le jeune Kevin Porter Jr pourtant plein de talent. Cela risque d’être difficile pour lui de trouver un nouveau point de chute.

 

Mathis Faisant

A lire aussi :

Basket/NBA – Kyrie aurait acheté une maison à la famille de George Floyd

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball