Nous suivre sur

Basketball

NBA: Toronto surprend Minnesota

Les Raptors commencent bien leur rencontre. Les canadiens mettent plus d’intensité que leurs adversaires et sont plus adroits au tir. De plus Toronto défend mieux et prend rapidement une quinzaine de points d’avance. Minnesota se réveille en fin de quart temps et limite la casse.
Dans le second quart temps Minnesota se reprend et pose plus de problèmes à la défense des Raptors. Les Timberwolves sont plus adroits et reviennent à une dizaine de points des canadiens. Toronto mène à la mi-temps 35 à 45.

Cependant, les Timberwolves n’ont pas dit leur dernier mot. Minnesota met plus d’intensité que Toronto et rentre beaucoup mieux dans le quart temps. Les Raptors sont bousculés et perdent rapidement leur avance de la première mi-temps. Minnesota est très adroit et passe devant Toronto qui semble à la dérive. Les Timberwolves prennent 6 points d’avance avant le dernier quart. Cependant les Raptors se réveillent et Norman Powell prend les choses en main. Profitant de l’absence de Kyle Lowry, l’arrière inscrit 3 paniers à trois points consécutifs. De plus il permet à son équipe de revenir et même de passer devant Minnesota en milieu de quart temps. Les Timberwolves semblent incapables de réagir et Toronto s’impose dans la douleur 81 à 86.

Troisième victoire de rang pour Toronto qui se replace à l’EST.

Yann BIENVENU

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball