Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – J.J Redick et Paul Millsap encore agents libres

La free agency suit son cours en NBA et elle va bientôt se terminer en vue du début de la saison. C’est la course à la bonne pioche du côté des équipes et des joueurs. Si on a pu voir de belles opérations, comme l’arrivée de Westbrook et Anthony aux Lakers, certaines équipes sont restées assez calmes. En effet, il est toujours temps de faire des bonnes affaires. Certains joueurs sont encore disponibles et pourraient rendre bien des services. C’est le cas de Redick et de Millsap, les 2 vétérans sont toujours sans équipe. Il se trouve que 11 équipes n’ont pas encore atteint 15 contrats garantis. Cela fait autant de chances pour les 2 joueurs de trouver une place dans un roster avant le début de la saison.

Redick à un profil intéressant pour jouer en sortie de banc. Il peut assurer de l’expérience dans le secteur extérieur avec son shoot. Millsap lui assure un back-up intéressant dans le secteur intérieur, en pouvant jouer ailier fort et même pivot. Cependant, un dossier médical chargé pour le premier et des exigences salariales gourmandes pour le 2ème pourraient compromettre une possible signature.

Les 2 joueurs vétérans (36 et 37 ans) pourraient opter pour l’option “retraite” en cas d’absence d’offre. Réponse à la fin de la free agency.

Lucas Lefeuvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball