Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Kent Bazemore, de l’acharnement pour du temps de jeu

La free agency suivant son cours, plusieurs joueurs se sont retrouvés à changer d’équipe cet été. C’est le cas de Kent Bazemore, qui rejoint les Lakers, prétendants au titre cette saison. L’arrière arrive dans un effectif riche et garni, où la concurrence est forte.

Avec un profil assez défensif, Bazemore était un remplaçant tout trouvé à Caldwell-Pope, transféré à Washington. Cependant, rien n’est gagné pour le joueur. En effet, il a rapporté les premiers échanges avec son nouveau coach Frank Vogel, et il va falloir travailler. Le coach ne lui a pas garanti de temps de jeu, ce qui laisse sous entendre qu’il va falloir le mériter. L’effectif des champions 2020 est étoffé notamment avec les arrivées de Westbrook et Anthony, et les minutes vont être rares. Cela dit, c’est un arrangement qui plait à Bazemore, qui dit vouloir travailler dur pour mériter du temps de jeu.

Nul doute que l’expérience de Kent Bazemore sera un atout pour les Lakers. Le challenge est grand pour lui, travailler dur, pour jouer plus et apporter sa pierre à l’édifice californien, durant la saison et les playoffs.

Lucas Lefeuvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball