Nous suivre sur

Basketball

Basket/NBA – Les 3 stars surveillées par les Warriors

Dans l’optique de retrouver un statut de prétendant au titre, les Warriors sont toujours en quête de renforts. Pour entourer Stephen Curry et les jeunes des Dubs, le front office lorgne sur 3 stars en particulier. Ces 3 joueurs ont un avenir douteux dans leurs franchises respectives et sont susceptibles de bouger avant la reprise. Les 3 stars ne sont autre que Bradley Beal, Damian Lillard et Ben Simmons.

Bradley Beal débutera bien sa saison avec les Wizards. Souvent frustré des performances de son équipe, son envie de gagner pourrait le pousser à aller voir ailleurs. Les Warriors seraient une destination plausible pour lui en cas d’envie de départ. L’ailier scoreur aurait parfaitement sa place sous Steve Kerr. Damian Lillard est sensiblement dans le même cas que Beal, l’envie de gagner étant omniprésente chez lui. Un début de saison raté risque de faire partir le meneur vers d’autres horizons. Le natif d’Oakland pourrait donc rentrer au pays et créer un duo effrayant de shooters avec Curry. Ben Simmons est déçu des dernières campagnes de playoffs, et cela pourrait aussi le faire partir. Il semblerait que le joueur ait fait des franchises californiennes sa priorité, en particulier les Warriors.

Les Dubs ont donc le choix pour amener une star de plus dans leur effectif. Aux côtés de Curry et de Thompson qui revient de blessure, les Warriors deviendraient un sérieux prétendant au titre.

Lucas Lefeuvre

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball