Nous suivre sur

Autres sports

Basket/NBA – Les Charlotte Hornets battent les Magics d’Orlando

Suite à un match très serré, les Hornets ont remporté leur quatrième match de la saison grâce à un grand Miles Bridges.

Un premier quart temps à égalité 

Dès le début du match, le ton est donné. Les 2 équipes se livrent une bataille tenace où l’attaque est le seul mot d’ordre. Porté par un Cole Anthony des grands soirs, les Magics semblent être capables de tenir face à une des meilleures équipes de ce début de saison.

Un deuxième acte très serré également

Comme pour le premier quart temps, les équipes gardent la même stratégie en attaque. Lors de cette période, l’utilisation des intérieurs est primordiale. Mason Pumlee fait face au duo Carter Bamba. Bien aidé par Miles Bridges qui réalise une première mi-temps somptueuse, les Hornets s’imposent dans ce quart temps et prennent donc l’avantage à la fin de la première mi-temps.

Un retour des vestiaires à l’avantage des Magivs

Dans ce quart temps, ce sont les Magics qui prennent l’avantage. Porté par un grand Cole Anthony, les Floridiens résistent puis dominent leurs adversaires. En face, il est impossible de reconnaître Lamelo Ball. En effet, le jeune meneur est incapable de produire un bon basket et est donc mis de côté par son entraîneur. En face, les Magics réussissent à faire un très bon troisième quart temps.


Un dernier acte marqué par la grosse performance de Bridges 

Déjà auteur d’un très bon match, Miles Bridges prend feu et fait tourner la balance en faveur de son équipe. Bien accompagné par le 5 majeur, il sera l’homme du match avec 31 points. Finissant le quart temps a 29-18, les Hornets ont su venir à bout d’une équipe des Magics très intéressante ce soir.

Emmenés par des joueurs qui ont tendance à être au second plan, les Hornets ont remporté leur quatrième match de la saison. A souligner la très belle performance de Cole Anthony qui confirme son bon début de saison. Cette rencontre a également été marquée par le premier non match de Lamelo Ball auteur de 7 points seulement.

Nathan ZIMMERMANN

A lire aussi

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Autres sports