Nous suivre sur

Basketball

Basket / NBA – L’hécatombe d’absents du côté des Sixers

A l’aube de la rencontre de la nuit dernière opposant les Philadelphie Sixers aux Bucks de Milwaukee, la liste des absents côté Phila est très effrayante et risque de se renouveler lors des prochains matchs.

On peut déjà compter sur l’absence de Joel Embiid, Matisse Thybulle et Tobias Harris pour les 10 prochains jours suite à leur entrée dans le protocole Covid de la NBA. Il y a également malheureusement l’absence de Danny Green et du shooter exceptionnel Seth Curry. Ce sont donc tous les cadres qui sont absents en même temps et ce pour au minimum 5 matchs, pour les 3 protocoles Covid.

C’est une très mauvaise nouvelle puisque les Sixers entament dès vendredi leur road trip jusqu’au 23 décembre avant de retrouver leur Wells Fargo Center. Lors de ce road trip, les Sixers vont affronter Toronto, Indiana, Utah, Denver, Portland, Sacramento, Golden State et tout ça à l’extérieur.

On peut donc imaginer que les cadres ne rejoindront pas l’équipe avant le retour à la maison. Le road trip risque d’être désastreux si aucun des cadres ne fait son retour dans l’équipe.

Mathias Dezat

A lire aussi :

Management Hôtelier International de Luxe | CMH

Ecole supérieure de design ESDAC | ESDAC

L'école des sportifs de haut niveau | SER

École de management sportif | AMOS

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball