Nous suivre sur

Basketball

NBA Flash / Cleveland-Clippers, Miami-Washington, Oklahoma-Houston

Cleveland 99 – 121 Clippers

Cette nuit, les Clippers ont logiquement battu les Cavaliers. Paul George a inscrit 36 points et Kawhi Leonard 24, ce duo n’aura laissé aucune chance à Cleveland. Malgré que les Cavaliers menaient de 8 points. Les Clippers sont ensuite remontés au score avant la mi-temps, avant de complètement écraser Cleveland. Les 27 points de Collin Sexton n’auront pas suffi a réduire le score.

Miami 100 – 103 Washington

C’est Bradley Beal qui s’est mis en valeur ce soir, avec 32 points il a permis à son équipe de remporter le match malgré l’absence de Russel WestBrook. En face, Jimmy Buttler (19 points), Tyler Herro(20 points) et Bam Adebayo (17 points) n’auront pas pu stopper Miami dans le Money Time. Le Heat avait pourtant bien commencé en prenant 10 points d’avance à la mi-temps. Les Wizards ont pu revenir grâce à Bradley Beal et ont terminé le match en marquant tous leurs lancers francs pour gagner face à  Miami.

Oklahoma 104 – 87 Houston

En l’absence de George Hill, c’est le français Théo Maledon qui a pris le poste de titulaire cette nuit. Le français a contribué à la victoire de son équipe en 35 minutes de jeu et a réalisé 6 interceptions. Kenrich Williams, Darius Bazley se sont chargés de marquer les points en l’absence de Shai Gilgeous-Alexander.Un match dominé de la tête au pied, pendant le premier quart c’est 5 points d’avance qui sont pris. Puis 11 points  dans le  pour finir à la fin du troisième quart OKC gagne de 23 points. En face une légère réaction se fait sentir mais c’est trop tard pour Houston. Oladipo finit quand même le match à 22 points.

San Antonio 111 – 108 Minnesota

Les Hommes de Gregg Popovich sont venus à bout de Minnesota grâce à un très bon Demare DeRozan auteur de 30 points. En face, les 29 points de Malik Beasley n’auront pas suffi à arrêter les Spurs. Le match avait pourtant bien commencé pour les Timberwolves. Emmenés par le trio M.Beasley, A.Edwards et D.Russel, ils finissent avec 12 points d’avance à la mi-temps. S’en suit alors un troisième quart très serré où l’écart reste figé avant de voir San Antonio revenir dans le dernier quart temps. Les 16 points de D.DeRozan permettront aux Spurs de s’imposer dans le money time.

Quentin ROCHON

À lire aussi :

Basket/NBA – Flash 1 du 3/02

 

A découvrir

Plus d'infos dans la rubrique Basketball